Adolescent Syndrome Down Signe 2 jours avec NBA 76ers

Il a été une semaine de jalon pour adolescent de Pennsylvanie Kevin Grow. Il aurait été assez que Grow, qui a le syndrome de Down, a été donné le temps de jeu au match de basket de son école secondaire senior nuit et a marqué 14 points avec seulement deux minutes de la fin du jeu, menant l'équipe à la victoire. Mais la semaine est devenu vraiment inoubliable lorsque les Philadelphia 76ers tendu la main pour se développer en lui demandant de nouveau membre de l'équipe de la NBA. « Il a été un temps assez fou pour lui, » a déclaré Earl Grow, père de Kevin.

 « [La NBA mise en contact] était ridicule. Ils avaient une conférence de presse pleine et lui a effectivement donné un contrat à signer. Ils l'ont laissé pratique avec l'équipe. Il a joué un contre un avec Evan Turner, son joueur préféré. Ils sont allés de leur mieux pour le rendre vraiment, vraiment spécial. " Les 76ers d'abord entendu de Grow lorsque son entraîneur de lycée, John Mullins, tendu la main pour essayer d'organiser quelque chose de spécial pour les 18 ans. Et puis après avoir vu croître les de coup gagnant lycée sur SportsCenter, l'équipe savait qu'ils voulaient s'impliquer.

 « Lui étant reconnu par nous a pris à un autre niveau maintenant avec l'inspiration qu'il communique vraiment à tous les athlètes, » 76ers responsable des relations communautaires, a déclaré Mike Goings. « Vous pouvez sortir et atteindre vos objectifs. » Grandir pratiqué lundi avec l'équipe et aura la Cour ce soir avec les atours complètes d'un joueur professionnel. "Nous avons un maillot pour lui dans son casier avec son nom, espadrilles et tout cela. Il serai avec l'équipe, il va aider les amener dehors, il serez introduit à la Cour,"venues dit. « Il sera là quand ils vous réchauffer et s'asseoir sur le banc et des choses comme ça, mais il ne jouera pas réellement dans le jeu. » Son père, résumé l'ampleur de l'événement, en disant: « pour nous, il change sa vie. Il va toujours être ce gamin qui a obtenu le contrat NBA et a marqué des points dans le jeu. Sa vie à Bensalem sera différent. »

 Sur son compte Twitter, l'équipe a affiché des vidéo et des photos de l'adolescente, qui rayonnait comme il se trouvait avec des membres de l'équipe de son lycée ce soir pendant la mi-temps du jeu. Grandir était vêtu de son maillot de l'équipe – numéro 33. Une vidéo postée sur le compte Instagram de l'équipe montre l'adolescent en sautant de haut en bas comme il attendait l'annonce de son nom avant le début du jeu. Il a manqué sur la Cour lorsque son nom a été prononcé, où il fut reçu par acclamations des fans et ses coéquipiers 76ers honoraire. Sur les médias sociaux, personnes a félicité l'équipe de la NBA pour son traitement de Grow. "C'est un cadeau merveilleux pour ce jeune garçon ! Allez Kevin!!"une femme a écrit sur Instagram, tandis qu'un autre a ajouté:"nous ne sommes pas la meilleure équipe. « Mais c'est pourquoi j'ai tellement de respect pour cette équipe. »