Cette vidéo devient à l'origine virale... SAVEZ-VOUS POURQUOI?

Une jeune fille marchant le long d'une poutre en béton étroite de 100 mètres de hauteur est devenu viral en raison de son "courage"... Mais dans ce cas particulier également pour d'autres raisons... ces gros exploits disons.

Pret de 3 million d'internautes ont vu la mise en garde, une russe Blonde voluptueuse "tightrope" lorsque marchant dans la dernière vidéo de la série appelée "Skywalker" de la Russie.

C'est devenu une mode pour les jeunes russes de monter des immeubles de grande hauteur dans les zones réglementées et faire ces choses folles "une fois dans la vie"...

La jeune fille dernière ce vidéo véritablement viral et fou, a décidé de filmer sous l'angle le plus attrayant. Une caméra attachée au casque du style obtient une vue d'oiseau de sa poitrine, donc chaque fois que vous vérifiez le motif de l'équilibre...

Je marchais en fait sur le plafond ? N'a pas mentionné que ", dit un des commentateurs en ligne. »

« Il semble qu'elle a plus de tripes, » dit l'autre.

« Cette vidéo a tout ce qu'il faut pour devenir un succès - seins et adrénaline », conclut un autre utilisateur.

Autres commentaires étaient plus sarcastiques: « Oui, elle a des tripes entre autres problèmes il y a si tombe - elle simplement rebondir... " “.

Le tournage a été fait sur le toit d'un des blocs d'appartements à Moscou à haute altitude, la jeune fille marche plusieurs dizaines de mètres avant la fin de la vidéo.
Poitrine Fille Russe Blonde - Vidéo virale - Adrenline

Mais ce n'est qu'à cause de gens comme VOUS, qui sortent en dehors de leur confort, qui font le gros EFFORT incroyable et généreux de montrer ceci à leur amis pourquoi nous pouvons continuer de grossir ce site. Deux gros merci !