Un Météor Frappe Canada Toronto Mai 2014 (video super viral)

Vous allez avoir la bouche ouverte en regardant cette vidéo viral qui fait le tour de facebook, ça fait quelques jours qu'une météorite d'un jeune parachutiste lors d'un lancement en parachute environ 10 mille mètres de hauteur... Qui est passé très près et tout a été enregistré en vidéo aussi !

Au sud de l'Ontario, Canada, le dimanche 4 mai 2014. Des centaines de personnes ont été témoins, la chute d'une météorite dans ce pays, la détonation a provoqué une émeute et produit un grand flash de lumière semblable à une étoile de fuites.

Une grosse pierre silencieuse, vers midi, à un mètre de long, qui a explosé avec une force de 20 à 30 tonnes de dynamite, le son était si fort que les gens les 911 de Canada ont enregistrer le son et se demandent si leurs maisons ont été victime de ce bruit en ne sachant pas ce qui en était.

Voici rapidement la vidéo si dessous, pour la voir, soyez généreux et aimez, puis non.... elle ne sera pas sur votre mur partout, ce n'est rien qui "like". Merci en avance!


Facebook - Twitter - Google Plus : pour voir.