Salaire d' une caissière 40 000$!

les buzz du jour chaque jour
Un caissière américaine en moyenne fait $ 20 230 par an, un salaire qui, dans un seul revenu ménage laisse une famille de quatre personnes vivant sous le seuil de la pauvreté. Mais s'il travaille près des caisses enregistreuses à QuikTrip, c'est une histoire complètement différente. La chaîne de dépanneurs et de station-service offre d'entrée de gamme employés un salaire annuel de près de $ 40 000, plus d'avantages. Ces hauts salaires n'a pas empêché QuikTrip de prospérer dans un climat économique hostile. Alors que les autres détaillants de faible coût dépensé la récession licencier du personnel et de magasins de coffrage, QuikTrip élargi à ses emplacements actuels de 645 dans 11 États.

Beaucoup d'employeurs croient que l'un des meilleurs moyens pour augmenter leur marge de profit bénéficiaire est de réduire les coûts de main de œuvre. Mais des entreprises comme QuikTrip, l'épicerie la chaîne Trader Joe et Costco Wholesale se révèlent que la décision d'offrir des bas salaires est un choix, pas une nécessité économique. Tous trois sont des détaillants de faible coût, un secteur qui est traditionnellement connu pour s'appuyer sur les employés à temps partiel et mal rémunérés. Pourtant ces entreprises ont tous trouvé que la Loi de la valorisation des travailleurs peut être payante sous la forme d'une augmentation des ventes et de la productivité.

« Les détaillants commencent avec cette philosophie de voir les employés comme un coût d'être réduits au minimum, » explique Zeynep Ton de Sloan School du Management du MIT. Qui peut conduire des entreprises dans un cercle vicieux. Le sous-investissement chez les travailleurs peut entraîner des problèmes de fonctionnement dans les magasins, ce qui diminue les ventes. Et les faibles ventes souvent conduisent les entreprises à réduire encore davantage les coûts de main-d'œuvre. Les emplois à revenu intermédiaire ont diminué récemment en pourcentage du nombre total d'emplois, comme un bon nombre d'employeurs ont transformé des emplois à temps plein en postes à temps partiel sans prestations et avec des horaires imprévisibles.

QuikTrip, Trader Joe et Costco (L'ancien CLUB PRICE) fonctionnent sur un modèle différent, Ton dit. « Ils commencent avec la mentalité des employés voir comme des actifs qu'elle est agrandie », dit-elle. En conséquence, leurs magasins offrent mieux l'efficacité opérationnelle et service à la clientèle et les résultats dans les meilleures ventes. QuikTrip ventes par heure de travail sont les deux tiers supérieurs de la chaîne de dépanneurs moyen, Ton trouvé, et ventes par pied carré sont plus de 50 pour cent plus élevé.

Embauches d'entrée de gamme à QuikTrip sont formés de deux semaines avant de commencer à travailler, et ils apprennent tout de comment commander la marchandise à la façon de nettoyer la salle de bain. La plupart des gestionnaires de magasin sont promus de dans, employés en donnant une raison de bien faire. « Ils peuvent voir que si vous travaillez dur, si vous êtes intelligent, la possibilité de grandir au sein de l'entreprise est très, très bonne, » dit le porte-parole Mike Thornbrugh de la société.

L'approche semble de bon sens. Garder les étagères ensemencés et aidant les clients à trouver des marchandises sont essentiels pour maximiser les ventes, et il faut le jugement humain et compétences nécessaires pour exécuter ces tâches efficacement les gens. Pour voir ce qui se passe lorsque les travailleurs sont dévaluées, cherchez pas plus loin que les frontières ou Circuit City. Les deux détaillants grande surface vu vente chuter après les compressions de personnel, et tous deux ont finalement fait faillite.

Comme l'augmentation de la concurrence mondiale et commerce pas cher, commode conclut une maison naturelle en ligne, sociétés les plus performantes peuvent être ceux qui mettent l'accent sur la fourniture d'une meilleure expérience client. Recherche de ton QuikTrip et autres détaillants peu coûteux--maintenant un cas d'école de commerce de Harvard--s'applique à une variété d'industries, dit-elle. Système de production de Toyota, donne par exemple, tous les employés--y compris les travailleurs sur les lignes d'assemblage--une voix dans l'amélioration des produits.

Mais pour une entreprise cotée sous pression montrer des résultats trimestriels, il est tentant de montrer des bénéfices rapides de réduire les coûts de main de œuvre. La mauvaise économie réalise également des travailleurs disposés à prendre des positions moins bien payés plutôt que de rejoindre les rangs des chômeurs. Nouvelles exigences d'assurance parrainés par l'employeur en vertu de la Loi sur les soins abordables vont seulement à donner aux employeurs une incitation supplémentaire pour les travailleurs postés à un horaire à temps partiel.

Il y a aussi des compromis à investir dans des employés. Entreprises qui dépensent plus sur leurs travailleurs ont à réduire leurs coûts d'ailleurs. Trader Joe rationalise les opérations en offrant un nombre limité de produits et promotions de vente très peu. Costco stocks produits sur palettes, en tant qu'entrepôt seraient. Et le modèle de QuikTrip nécessite d'avoir le courage d'accepter possible à court terme baisse des bénéfices des investisseurs. « Il faut prendre une perte un peu, » affirme Maureen Conway, directeur exécutif du programme débouchés économiques à l'Institut Aspen. "Vous devez payer au-dessus de marché. Il faut changer la façon dont vous traitez. »

Dans les hautes sphères de la population active américaine, les salaires sont sont envolées. Les entreprises sont habitués à penser de leurs employés de plus haut niveau dans le "talent" et combats à la location et la récompense des personnes qui vont aidera à faire croître l'entreprise. Maintenant de Trader Joe et QuikTrip sont révèlent que les employés de niveau inférieur peuvent être actifs dont les compétences améliorer aussi bien la ligne de fond.