Elle ne fait que courrir...

Le vidéo qui a déja été vu plus de 4 millions de fois! Cette femme ne fait rien de spécial. Elle sort le matin.. un matin chaud. Puis elle commence à faire ses exercises de courses. Ceci est bon pour la santé de ceux qui regarde et ceux qui le pratique... ce que ça donne... c'est impressionnant.

www.top3buzz.com - Elle ne fait que courrir...
Posted by Top 3 Buzz on Friday, March 11, 2016

Étant une jeune maquilleuse à Paris, je travaille souvent dans le monde du fitness et avec l'équipe féminine de course. Que ce soit des pousses de photo ou vidéo, je me demande constamment pour obtenir des conseils de maquillage. La semaine dernière alors qu'il travaillait sur une séance photo pour le concurrent, un de nos coureurs féminins m'a demandé, « comment peux j'ai toujours bien paraître à la fin d'une course ? Surtout quand je suis photographiée. »

Eh bien, cela m'a fait réfléchir sur l'évolution du style et des tendances du fitness, de tous les styles edgy chics dans fitness vêtements et accessoires à la mode avant-gardiste tressé queues de cheval et brioches malpropres. Pourquoi le maquillage ne serait pas jouer un rôle dans l'évolution aussi bien ? Beaucoup de femmes veulent regarder leur meilleur, si elles se maquillent ou pas, surtout quand il y a une caméra impliqués !


Voici quelques conseils sur la façon de regarder votre meilleur si vous ajoutez un peu de couleur à votre teint.

Le visage


Celui évident est de commencer avec votre crème solaire. Le soleil est notre source naturelle de vitamine D, qui nous fait nous sentir vraiment délicieux à l'intérieur, mais il peut être très dommageable à l'extérieur de notre peau. Ensuite, essayez d'organisation en couches une crème BB sur votre écran solaire. Ce produit donne un peu plus d'assurance puis un hydratant teinté, mais il est toujours léger. Marques de cosmétiques plus faire une crème BB maintenant et ils ont presque toujours un FPS aussi bien pour un peu de protection supplémentaire. Un de mes favoris personnels est Bobby Brown SPF 35 BB crème.



Les yeux


J'opterais pour ne pas utiliser l'ombre à paupières avant une course. Garder les choses simples empêcher la transpiration dans les yeux pendant la course de tout produit supplémentaire. Ajouter un petit crayon pour les yeux, comme prestations cosmétiques Badgal Waterproof doublure à la base de votre ligne de cils pour aider à créer l'illusion de cils plus épais. Après avoir appliqué l'eye-liner, bavures sur la toile un peu à l'aide d'une brosse ou une éponge. Cela l'aidera à rester en place et éviter les bavures durant votre trajet. Compléter le look avec un mascara waterproof. À l'aide des yeux waterproof produits sont plus difficiles à descendre donc un décapant à base d'huile est un must. Un de mes premiers choix est Sephora Waterproof démaquillant pour les yeux. Non seulement il enlève tous votre maquillage pour les yeux, mais elle contribue aussi à la condition de vos cils.

Les lèvres


Baume à lèvres teinté est un excellent produit pour non seulement protéger vos lèvres mais aussi de les garder se sentir humide et en regardant bien pendant la course. Baume à lèvres teinté de Burt abeilles est un must-have. Il y a plusieurs couleurs au choix et ils peuvent également être superposées à crayon rouge à lèvres ou lèvres pour créer un look plus dramatique pour une nuit. Veillez à choisir un lip balm avec un FPS et qui est assez petit pour prendre avec vous pour ré-appliquer sur vos courses plus longues.

Les joues


N'ont besoin de s'inquiéter de fard à joues depuis mère nature prendra soin de qui une fois que vous obtenez votre pompage du sang ! Si vous voulez continuer à appliquer un peu quelque chose, alors allez un fard à joues en crème ou liquide. Essayez Cremeblend fard à joues de Mac Cosmetics. Cela créera plus d'une tache de couleur et résistera à transpirer beaucoup mieux que ne le ferait un fard à joues en poudre.

Si vous vous sentez mieux un peu maquillée ou préférez aller au naturel avec un visage nu pendant votre course ou séance d'entraînement, le choix est vôtre. Quoi qu'il en soit, le plus important est de bien nettoyer votre peau à la fin de chaque jour. Un de mes préférés nettoyants est Botanics All-Bright Cleansing Foam Wash de bottes et peut être trouvé à n'importe quel magasin de cible ou en ligne. Puisque les cellules de notre peau rajeunissent pendant que nous dormons, vous souhaitez veillez à bien enlever les couches de SPF, maquillage et faire suer avant que vous obteniez votre reste de beauté.