La Nouvelle "Kardashian" de la France


Qui est cette "nouvelle" fille? Dernier indice: [Page 3]


Cette modèle a gagné en popularité pour son apparition dans "The Angeles de Los Angeles", la version Français de Jersey Shore. Principalement en raison de la Gora, le spectacle tourne sa 5ème saison et toujours pauses enregistrent auditoires.

Au cours des deux dernières années ont été incroyablement bonnes pour cette nouvelle Kardashian de la France: en plus d'obtenir ses propres spectacles sur la télévision par câble, "Love is Blind" et "Bonjour Fabrice, ma famille en Californie", elle devient un animateur récurrent sur "Ne pas toucher ma TV" et a écrit sa première autobiographie, 'Bonjour Gora'. Ici encore, le livre a contribué à mettre Benoit dans l'actualité, ni en raison de la qualité supérieure de façon inattendue de son écriture, ni pour créer un buzz littéraire, mais parce que son éditeur a tenté de cacher des ventes décevantes en truquant les chiffres réels.

En effet, comme la plupart personnalités de la télévision réalité, la Kim K. de paris est célèbre pour, Eh bien, pas grand chose. (à moins qu'on parle de ses incontournables 2 grosses choses...) Son accomplissement plus notable inclut une des expressions plus irritantes, marquant « mais Non, allo, quoi! » qui se traduit à peu près une version Valley Girl: « Eh bien, euh, Bonjour? ». (BREF, rien à dire)