L'Étude dans ce vidéo: Pourquoi le fou rire est contagieux? [Preuve]

Si vous voyez deux personnes rire à une blague, que vous n'entendez pas, les chances sont que vous sourirez de toute manière - même si vous ne le réalisez pas. [le vidéo plus bas]

Dans ce vidéo, selon une nouvelle étude, le rire est vraiment contagieux: le cerveau réagit au son du rire et prépare les muscles dans le visage à se joindre à la joie.

"Il semble que c'est absolument vrai que le rire est contagieux, quand vous le faites, tout le monde le fait avec vous" a déclaré Sophie Scott, un neuroscientifique à l'University College de Londres.

« Nous avons su pendant un certain temps que lorsque l'on parle à quelqu'un pour communiquer, souvent on reflète leur comportement, copie les mots ils utilisation et on imitant leurs gestes. Maintenant, nous avons montré que le même phénomène semble s'appliquer aux rires, plus au moins au niveau du cerveau. »

La conclusion positive de cette définition.


Scott et ses confrères ont joué une série de sons aux bénévoles et mesuré les réponses dans leur cerveau avec un scanner IRMf. Certains sons, comme le rire ou un cri triomphant, étaient positifs, tandis que d'autres, comme crier ou nausée, étaient négatifs.

Tous les sons ont déclenché des réactions dans la région de cortex prémoteur du cerveau, qui prépare les muscles de la face pour se déplacer d'une manière qui correspond au son.

Définition: La réponse a été beaucoup plus élevée pour les sons positifs, ce qui suggère qu'ils sont plus contagieux que les sons négatifs -- ce qui pourraient expliquer nos sourires involontaires lorsque nous voyons les gens mort de rire.

L'équipe a également testé le mouvement des muscles du visage quand les sons ont été joués et trouvés que les gens avaient tendance à sourire quand ils ont entendu quelqu'un rire, mais n'a pas fait un visage bâillonnement lorsqu'ils entendirent les sons négatifs, dit Scott. Elle attribue cette réponse à la volonté d'éviter les sons et les émotions négatives.

Plus ancienne que la langue ?

La contagiosité des émotions positives pourrait être un important facteur social, selon Scott. Certains scientifiques pensent que les ancêtres de l'homme peuvent rirent en groupes avant qu'ils pouvaient parler et rire peut avoir été un précurseur de la langue.




Pourquoi le fou rire est contagieux?
Pourquoi le fou rire est contagieux: www.top3buzz.com/2016/03/letude-dans-ce-video-pourquoi-le-fou.html^^^ Enfin la réponse pourquoi quand on est mort de rire, les autres le sont aussi. #mortderire #mdr
Posted by Best Vines Francophone on Wednesday, March 16, 2016



Explication: Avoir un rire communicatif contagieux - mort de rire fou!


"Nous rencontrons habituellement des émotions positives, telles que de rire fou ou d'applaudir, dans des situations de groupe contagieuse, si je regarde un programme de comédie avec familyor un match de football avec des amis," a déclaré Scott. "Cette réaction dans le cerveau, automatiquement d'amorçage nous pour sourire ou rire, offre un moyen ou miroir du comportement des autres, quelque chose qui nous aide à interagir socialement. Elle pourrait jouer un rôle important dans la construction des liens solides entre les individus dans un groupe. »


 Cet étude vidéo nous aide à définir ces fous rires quand on ne demande qu'à en rire simplement.

Scott et son équipe étudieront ces réactions émotionnelles du cerveau chez les personnes atteintes d'autisme, qui ont des « défaillances générales de transformation sociale et affective » afin de mieux comprendre la maladie et pourquoi ceux dont ils ne reflètent d'autres émotions, a-t-elle dit.

Définition est Études: Pourquoi On ne demande qu'a en rire