Nabilla Benattia: Les Photos qui l'ont rendu populaire.


Mais je fait une digression. Alors qu'elle peut se détacher comme une tête de pont aérienne, elle est avant tout une femme d'affaires averti qui connaît son public et n'a pas peur d'utiliser son image pour générer des revenus.


 

Est-ce que vous croyez que Nabilla Benattia peut garder son titre de la Kim Kardashian de la France?!




Sur 5 avril 2013, elle inscrit son slogan de signature comme une marque, une façon pour elle de faire en sorte qu'elle bénéficiera d'utilisations commerciales potentielles. Par comparaison, ce serait comme Paris Hilton, inscription "C'est chaud" ou Kim Kardashian enregistrant ses alevins vocales.


Ahmed sait ce qu'elle fait : beaucoup de marques tente de se connecter avec la génération y ont utilisé « allô quoi! » dans leurs campagnes promotionnelles, y compris Ikea et l'Office du tourisme pour le château de Chambord. La décision a été en réalité motivée par une campagne axée sur la parodie par la principale chaîne d'épicerie de France Carrefour qui figurait le slogan d'ahmed dans une télévision et un segment de la publicité radio.


Peuple Français est très partagés sur son titre de la Kim K. à paris, la plupart affirment qu'ils ne supporte pas celà, mais sa popularité témoigne comment fascinant et puissante, elle est devenue. Ses apparitions à la télévision ont contribué à sa portée des cercles qui auraient été autrement inaccessibles.

En 2013, elle marchait sur la piste pour Gaultier en 2013, un choix controversé. Fabrice est également fréquemment observé lors d'événements de réseautage avec les fameuses. Cependant, sa présence est souvent considérée comme indésirable par les célébrités de haut calibre qui se sentent sa notoriété est imméritée. Catherine Deveneuve, par exemple, complètement ignoré sa au cours du dernier défilé de mode de Jean Paul Gautier, où Ahmed était assis parmi les invités. Pour ajouter l'insulte à l'injure, toute cette affaire a été enregistrée sur l'appareil photo et diffusée sur télé-réalité de Benoit, « Allô Nabilla ». Plus tard, elle a avoué qu'elle a été blessée par le comportement de Deneuve.

Tout humour, glamour et côté drame, Nabilla a une histoire plus sombre qui avait été négligée après l'affaire de novembre 2014.


En juillet 2009, elle fait partie d'un groupe qui a volé l'argent des personnes âgées et a aidé à voler environ 200 000 francs suisses. En utilisant une fausse identité, elle crée des comptes bancaires pour faciliter les transactions. Elle a été capturée sur CCTV dans une succursale de la Banque UBS en janvier 2009 et a été arrêtée à l'aéroport de Genève en juillet 2009, avec le passeport de sa cousine. Elle a montré une fausse identité à la police. Elle a été arrêtée pour fraude et condamnée à six mois de prison, même si elle a seulement passé un mois dans un centre de détention de jeunes.


 
Plus récemment, France a été témoin de la chute de mme Benattia de la grâce après que elle aurait poignardé son petit ami dans la poitrine. L'ensemble du pays a suivi avec un mélange de l'irritabilité et l'obsession au fil de l'histoire de la jeune fille dont l'amour passionné et comportements compulsifs poussé à prendre des actes de violence contre son fiancé. En prison, Ahmed a refusé même de promenades après qu'une photo d'elle a été prise par des paparazzi contre son gré. La décision a été prise pour préserver sa vie privée. Ahmed a été publié le mois dernier et continue à faire l'actualité.


 Dans une société parfois jugée beaucoup trop élitiste, ascension de redha vers la gloire est un signe indiquant que la France est un besoin urgent d'un genre plus léger du divertissement.