Réalité: Skinny Jeans, Leggings, Struggles. [big butt + grosses fesses]

Nous avons tous vu une fille qui fait sont possible de se mettre dans des vêtements trop serré...
Il ya 3 photos en gif sur cette page, ça vaut la peine d'attendre ;)

Et il y'en a d'autres sur la prochaine page :)




Et encore la quand ce n'est pas vraiment un problème de fesses trop grosses...




Et encore quand on fait notre possible...



Attention la prochaine page est un peu plus risqué.

Un peu plus chaud... (Page 2)


Filles dans une école secondaire de Dakota du Nord ont été interdits de porter des pantalons d'yoga et autre legware serré à l'école car fonctionnaires affirment qu'ils sont « trop distrayants », selon NBC News.

Devils Lake High School interdit les étudiantes de venir à la classe en pantalon d'yoga élastique serré, jegging et jeans skinny dans un effort pour garder les étudiants — et enseignants — axé sur le travail en classe à portée de main.

« Dans certains cas, il y aura des jeunes enseignants de sexe masculin et qu'ils ne peuvent pas vous dire, bien sûr, ce que vous portez est distrayant, » a déclaré senior Mariah Fixen. « Alors ils doivent obtenir une enseignante pour vous dire. »

Fixer a ajouté que la nouvelle politique va forcer les élèves à trouver les autres discussions confortables et décontractées.

« C'est ce que tout le monde porte, » dit-elle du pantalon extensible. "C'est qu'ils sont de toute garde-robe. Donc, fondamentalement, pantalons de survêtement chaque jour est ce qui (sont administrateurs) vraiment demander pour l'instant. "