Santé: Gifs de filles avec des grosses fesses en skinny jeans ou leggings

Jeans Skinny peuvent causer des dommages graves aux nerfs et aux muscles, médecins ont mis en garde. Juste comment le mauvais pour votre santé est le vêtement de hipster définitif, demande à Jon Kelly.

Une personne en garde Russell Brand. Envoyer de l'aide à la duchesse de Cambridge. Jeans Skinny sont depuis longtemps le legwear au choix parmi les fashionistas, mais il semble il y a des risques de santé associés à s'habiller comme Kate Moss ou le bassiste de The Strokes.

Une femme australienne de 35 ans développé une maladie appelée syndrome de loge, causé par un saignement ou un gonflement dans les muscles, dont un article paru dans le Journal de la neurologie, la neurochirurgie et la psychiatrie a dit a été aggravée par son jeans skinny.

Il n'est pas la première fois legwear serré a fait l'objet de mises en garde. D'autres chercheurs ont identifié plusieurs cas où les patients ont développé des douleurs ou picotements dans les cuisses après les avoir portés « nouveau mode faible coupe pantalons serrés ». Hommes sont avertis que les jeans skinny peuvent conduire à testicules tordus. Ils sont généralement priés de porter des sous-vêtements plus souples lorsque leur partenaire et ils essaient de concevoir, dit généraliste Dr Sarah Jarvis, parce que les températures élevées sont considérés comme ayant un effet négatif sur la production de spermatozoïdes.

La réponse

Des problèmes peuvent inclure des testicules tordus ; jeans serrés peuvent aussi aggraver les brûlures d'estomac et des voies urinaires infections

Jeans Skinny et autres dangers cachés dans votre garde-robe - BBC Newsbeat
Personnes souffrant d'infections urinaires sont invités à éviter les jeans skinny. Pantalons serrés ont également été blâmés pour aggraver les brûlures d'estomac en faisant pression sur l'abdomen, qui pousse à son tour l'acide de l'estomac vers le haut - bien que Jarvis dit que ceci tend à être plus un problème une fois coupées barrant haute taille.

Mais il ne faut ne pas surévaluer les risques, Jarvis ajoute. Syndrome des loges est un phénomène assez rare et dans la décision australienne, il y avait une « tempête parfaite » des circonstances. L'étanchéité des jeans de la femme apparemment causé ses muscles à grossir vers l'intérieur plutôt que vers l'extérieur, et le fait qu'elle était accroupi pendant une période prolongée a également aggravé la situation.

Personnes devraient sachez qu'il existe un faible risque, dit Jarvis - si vous allez à la salle de gym et oubliez votre bas de survêtement, il est meilleur de ne pas exercer en jeans moulants. Mais il s'agit de bon sens. « Je ne vais pas abandonner mon jeans skinny, » dit-elle.

Suite: [Dernière page ici]