Faits Divers Insolites: Le Playsation en Chine

Le Playstation est illégale en Chine.


[source]

Faits Divers Insolites: Le Playstation de Sony encore Illégale en Chine

Voici une traduction du pourquoi: Consoles de jeux vidéo sont illégales en Chine. Ironie du sort, la Wii, la PS3 et la Xbox 360 sont fait par les chinois. Et il y a une culture florissante de jeux PC. Il doit y avoir une raison de cette interdiction. Tourne, il n’y a.

« Les consoles ont été interdits en Chine depuis l’an 2000, » Lisa Hanson d’un chercheur de marché partenaires Niko raconte Kotaku. « Le gouvernement pensé que c’était la meilleure façon de protéger les jeunes chinois de perdre leurs esprits sur les jeux vidéo, après un tollé parental. » L’année suivante, jeu en ligne a explosé, et la taille du marché a frappé $ 100 millions. Donc l’interdiction, Hanson a dit, "n’a pas empêché le 'problème'."

Un article récent sur le site de nouvelles chinois Sina.com fait remarquer, « En juin 2000, le ministère de la Culture a publié un avis, interdisant à toute entreprise ou individu pour produire et vendre le matériel de jeu électronique et accessoires en Chine. »


Plug ' n ' consoles de jeu est devenu une alternative légale aux consoles maison interdits. Nintendo sort l’iQue Player, une console développée avec le développeur de logiciels Wei Yen, dont la société californienne AiLive co-créé le Wii MotionPlus. L’iQue Player est au prix de 60$ US, et ce n’est pas une pure plug ' pièce par joueurs se. peut jouer Nintendo 64 jeux comme Super Mario 64, The Legend of Zelda : Ocarina of Time et Super Smash Bros qui ont été spécifiquement porté sur le système. Pour obtenir de nouveaux jeux, les joueurs aller à leur détaillant local de jeu, où ils peuvent télécharger plus de titres sur une carte de mémoire flash de 64 Mo. La cartouche est insérée directement dans le contrôleur, qui abrite la console.

« Nous avons ciblé les personnes dans les pays développés comme le Japon, les États-Unis et en Europe avec des machines sophistiquées, » le Président de Nintendo Satoru Iwata a dit en 2003. "Pour arriver à un large éventail de personnes en Chine, surtout ceux dans les terres qui ne sont pas aussi riches que ceux dans les zones côtières, nous avons pensé que nous avions besoin pour offrir une console moins cher." Et légalement vendre une console de jeux vidéo en Chine, il a dû vendre quelque chose qui non seulement n’a pas tout à fait ressembler à une console de jeux vidéo et ne pouvait pas être piratés à Tombouctou et dos. (Cela ne veut ne pas pour dire l’iQue Player est le piratage gratuit!) Depuis lors, Nintendo a utilisé la marque « iQue » en Chine pour ses personnages et ses produits.


Piratage de logiciels est un problème majeur en Chine, et c’est peut-être pourquoi les sociétés de jeux sont réticents à entrer sur le marché chinois, mais ce n'est pas pourquoi les jeux vidéo ont été mis hors la Loi. Nintendo sort légalement son portable Nintendo DSi dans les magasins chinois en décembre 2009. Nintendo n’a pas encore communiqué sa Nintendo Wii en Chine continentale.


DSi obtient Date de sortie en Chine, emballée avec Nintendogs
IQue de la Chine, dont les mains officiellement communiqués de Nintendo sur le territoire, va lancer le...
Lire la suite
De même, ni Sony, ni Microsoft ont sorti leurs consoles dans le continent. Sony et Microsoft, toutefois, ont succursales de Hong Kong et ont publié leurs consoles domicile sur ce territoire. Zut, il y a même unités de démo PS3 à l’aéroport de Hong Kong. Sony pourrait encore être picotement ce qui s’est passé sur la PS2.


Attendant votre vol ? Jeu PS3
Attente à l’aéroport est terne. Mater cette cabine téléphonique, drôle robe de la Dame ! Hong Kong International...


L’interdiction de la console existe sur le papier, mais il n’est pas strictement appliquée. La piraterie, en revanche, fait davantage pour garder les consoles de jeu hors de Chine que n’importe quel édit de gouvernement pourrait jamais. Sony a sorti sur PlayStation 2 en Chine en janvier 2004. Le lancement a été un désastre avec le piratage de jeu effréné et du matériel lui-même. Alors que ce n’était pas exactement le succès financier pour que Sony pourrait avoir espéré, il bâtit un nom de marque pour l’entreprise. Nintendo Wii a été copié par une société chinoise et publié comme le « Vii », un système de jeu qui gère les jeux préchargés mouvement contrôlé. PS3 de Sony a été tomber comme « The Winner ». Des versions piratées de console et PC jeux sont répandues. Il y a aussi des cafés qui offrent aux joueurs la chance de jouer à une console de jeux vidéo.


Consoles de jeux font leur chemin en Chine à travers le marché gris, lorsqu’ils sont achetés et vendus illégalement. Hanson chez Niko Partners fait remarquer que les joueurs obtenir leur marché gris consoles modded alors qu’ils peuvent jouer à des jeux piratés pour soit libre, soit sur le bon marché. « La PS3 est difficile à jouer à des jeux piratés, » explique Hanson, "donc il a la part la plus faible des trois marques."