Quand tu mets de la vodka au lieu du petrol

Voici le video viral du jour: Une Motocyclette vire folle!

Voici le video viral du jour: Une Motocyclette vire folle!


Comment dangereuses sont les motos ?

Motos sont des objets inanimés complexes, comme les armes à feu. Ils deviennent dangereux lorsqu’il est utilisé par les utilisateurs mal.

En ce qui concerne la sécurité de piloter une moto par rapport à monter dans une voiture, il y a un peu de données accessibles au public qui donne à penser que piloter une moto est plus dangereuse. Vous pouvez en savoir plus sur les études par la National Highway Traffic Safety Administration ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Mot...

Par expérience personnelle, je peux dire que vous êtes beaucoup plus susceptibles d’être blessés au cours d’une épave sur une moto en raison de l’absence d’une enveloppe matérielle autour du coureur. Il y aura toujours des exceptions selon la situation. Quand j’ai commencé à monter quelques années en arrière, un de mes amis qui a été monté depuis plus de 20 ans m’a donné l’unique extrait plus important des conseils à ce sujet :

« Ne pas montrer au loin pour d’autres personnes, mais le plus important... ne pas montrer à vous-même »

J’ai monter un vélo de sport et avec une grande puissance vient la grande responsabilité. Avoir la possibilité de s’asseoir directement sur le dessus un moteur engendre certains changements à l’esprit et le cheminement compliqué des endorphines (voir accro à l’adrénaline). Voici quelques endroits où vous êtes exposé à des risques plus lorsque vous roulez :

Équitation avec un groupe de personnes (qu’ils soient coureurs inexpérimentés ou coureurs chevronnés).
Lane fractionnement – il souffle encore mon esprit qui coureurs ce faire puisque c’est aussi un risque évident.
Rouler sur des surfaces peu familiers – nappes de pétrole, gravier, asphalte lâche, température variée béton, par mauvais temps, la liste est longue.
Mauvais conducteurs – cela mérite examen intense... donner aux gens l’espace et de toujours tenir compte de ce que le conducteur est capable d’au lieu de faire des hypothèses sur ce que vous pensez arrivera.
Le seul danger plus important monte au-dessus de votre niveau de compétence. Piloter une moto est une forme d’art, tout comme la danse. Il faut des années pour bien comprendre les fonctionnalités de votre moto et coureurs sont constamment exposés à des situations nouvelles et stimulantes. Prendre un cours de sécurité, regarder des tonnes de vidéos, étudier en ligne, parler avec les cavaliers expérimentés et peut-être éventuellement prendre une classe à la California Superbike School avec Keith Code.

J’ai trouvé que, après avoir roulé pendant plusieurs années, le vélo devienne une extension de votre corps. Vous pouvez réagir plus vite sur une moto (dans la plupart des cas) aux changements imprévus de la route ou le trafic. Je peux accélérer et distancer la plupart des dangers sur la route et ont la capacité de voir autour de mon corps en 360 degrés. Il y a plusieurs cas où en fait, je me sens beaucoup plus sûre sur une moto, mais les conséquences éventuelles si un accident s’est produit sont beaucoup plus grandes. Piloter une moto est une des activités plus glorieuses et romantiques j’ai jamais rencontré et il recommande fortement si on s’en approche avec le bon état d’esprit.

AVERTISSEMENT : Éduquer vous-même à l’aide de toutes les ressources possibles, obtenir un équipement de protection haut de gamme et soyez très prudent.