Voici quel genre de petite amie tous les gars veulent. ----- Top 3 Buzz ----- Sois naturelle, chérie, tu n'as pas besoin de tout ce maquillage.



Le faire sentir spécial. Caresser son ego. Jouez dur à conquérir, mais pas trop dur. Lui montrer de l'affection, mais pas trop. Soyez vulnérable, mais ne parlez pas de vos insécurités, de votre santé mentale ou de vos relations antérieures.

Ne soyez pas maigre – vous ressemblerez à un garçon prépubescent. Les gars aiment les filles épaisses aussi maintenant. Mais vous devez avoir le bon type d'épaisseur. Vous savez, les cuisses épaisses et une taille minuscule-les bras épais ne comptent pas.

Donnez-lui ce qu'il veut ou il ne vous poursuivra pas. Ne lui donne pas ce qu'il veut si tu veux qu'il te poursuive.

Être ambitieuse et gagner sa vie, mais ne gagnent pas plus que lui. Avoir une carrière, mais une qu'il pense est valorisante. Ou encore mieux, avoir une carrière qui rend son image plus précieuse.

Soyez passionné, mais seulement par le sport, les "shake de protéines" ou la salle de gym. Féministe? Il y en a assez. Levez votre voix pour ce que vous voulez. Ne te plains pas.

Vous devriez savoir comment faire un sandwich moyen, mais ne soyez pas trop domestique. Vous devez être fertile. Mais ne tombe pas enceinte. Va sur la pillule contrôle de naissances, il déteste les préservatifs. Ne va pas sur le la pillule, c'est dur sur le corps. Ne pas avoir de rapports sexuels après une date Amadou/Tinder. Ne va pas à une date Amadou/Tinder à moins que le sexe est sur la tâble.

Ayez un appétit. Personne n'aime la fille qui prétend vouloir une salade. Ne mangez pas de glucides après 18 h, ça va dans la tête?

Ayez votre une voix, mais pas plus fort que le sien. Soyez instruite, mais ne soyez pas plus malin que lui. Le défier, mais ne le faites pas réfléchir trop fort.

Donnez-lui une pièce de théâtre de l'endroit où vous vous voyez dans cinq ans. Et puis dans dix ans. Vingt ans. "sois juste dans le moment." Soyez spontané, mais ayez un plan.

Tu es une femme, ce qui veut dire que tu dois avoir des enfants, non? Comment est-ce que six d'entre eux sonnent? Vous devez également avoir un désir de voyager, une histoire médicale claire et pas de mauvaises habitudes si vous voulez vérifier même une fraction des cases sur sa liste.

Laisse-le t'apprendre quelque chose, mais n'essaie pas de lui apprendre quoi que ce soit. Les gars n'aiment pas être corrigés.

Sois naturelle, chérie, tu n'as pas besoin de tout ce maquillage. Toujours regarder présentable, ne ressemble pas à un plouc.

Être investi dans sa vie, mais ne posez pas trop de questions. Soyez opiniâtre et tenez votre propre, mais soyez ouvert d'esprit. Savoir ce que vous voulez. Être ouvert au changement. Sois énervé, mais parle comme une dame.

Rire quand ses plaisanteries sont drôles. Rire même quand ses plaisanteries ne sont pas drôles. Riez de vous, mais ne vous détestez pas. Les gars aiment les filles confiantes, mais pas trop confiant.

Soyez honnête, mais gardez un peu de mystère. S'affirmer. Sois patient, il t'ouvrira à un rythme qui lui convient. Jetez la prudence au vent, mais gardez toujours votre merde ensemble.

Portez ce que vous voulez, mais pas autour de ses amis. Faites un effort avec eux, mais ne leur donnez pas trop d'attention. Quand vous sortez avec les filles, robe sexy, mais pas comme une salope. Soyez ouvert au sujet de votre vie sexuelle. Ne parle pas de ta vie sexuelle.

Ne parlez pas des vergetures, de la rétention d'eau ou des crampes d'époque. Ne parlez pas de merde girly comme les routines de soins de la peau, les meilleures ventes à anthropologie ou le fait que les hauts de cuisse font des bottes de randonnée de facto parfait. Sois à l'aise avec lui.

Soyez la fille que vous voyez dans les films-celui qui semble superbe dans une robe de cocktail, jeans Cut-offs et pantalons de sueur. Être la fille qui a beaucoup de classe, mais n'a pas peur de mettre ses mains un peu sales. Être la fille "Chill" que tous les mecs veulent.

Sois toi-même, tu es parfaite comme tu es.