3 Méthodes des riches, après avoir étudié les habitudes de 233 millionnaires.

Qu'il s'agisse de coller à un budget ou d'exceller dans votre carrière, la formation de quelques bonnes habitudes pourrait vous aider en cours de route.

En fait, il y a certaines habitudes qui «vous garantiront presque que vous devenez heureux et réussi dans la vie», selon Tom Corley, un comptable, planificateur financier et auteur de «les enfants riches: Comment élever nos enfants pour être heureux et réussis dans la vie.»

Corley a sondé 233 personnes fortunées sur leurs habitudes quotidiennes et a comparé les résultats avec 128 personnes à faible revenu. Sur la base des données, il a documenté 334 habitudes qui séparent les riches des pauvres.

«les riches habitudes» produisent le succès, dit-il. "les habitudes de pauvreté" étouffer.

«nos habitudes quotidiennes sont la raison pour laquelle nous sommes riches, pauvres ou de classe moyenne», dit-il dans le livre. "40 pour cent de nos activités quotidiennes sont des habitudes." Cela signifie 40 pour cent du temps que nous sommes sur le pilote automatique.


«Quand vous ajoutez quelques habitudes riches à votre routine quotidienne, il ajoute, ils Chip loin à vos habitudes de pauvreté, qui obtient votre bascule inclinant vers le succès.» Aucune volonté n'est requise.

Voici ses trois premières habitudes des riches:


1.Transformer les routines improductives en meilleurs

Cette riche habitude, Corley dit, est la plus importante. "c'est la Fondation sur laquelle toutes les autres riches habitudes ont été construites."

Il faut une auto-évaluation.

Vous énumérez toutes vos mauvaises habitudes et puis trouver comment vous pourriez les convertir à de bons. "par exemple," Corley explique, "passer plus d'une heure par jour à regarder la télévision de façon récréative est une mauvaise habitude." Votre nouvelle bonne habitude est de vous limiter à une heure par jour.

Vous pouvez également essayer de réduire les services de streaming ou les abonnements de magazines que vous n'utilisez pas.

2.Fixer des objectifs à court et à long terme

Phil Risher, qui, après l'école, a décidé de rembourser sa $30 000 en dette de prêt étudiant, prévu de payer la dette vers le bas mois par mois en utilisant la méthode Snowball. Après un an, la dette a disparu. Après trois ans, il a acheté une maison de $60 000.

"il est crucial d'avoir des objectifs financiers," Risher dit CNBC faire. "[mais] un but sans plan est un vœu." Vous avez besoin de rester concentré ... et votre budget doit être en corrélation avec vos objectifs. Mon objectif de cinq ans était d'acheter ma première place avec de l'argent et j'ai pu le faire en trois.

3.S'engager dans l'amélioration de soi

«les gens qui réussissent s'engagent dans au moins 30 minutes par jour de lecture d'individu-amélioration,» Corley dit.

"ils lisent ou écoutent des livres, des articles, des bulletins, etc." Ils étudient des choses qui les aident à faire un meilleur travail. Ils vont à des séminaires, des conférences et de prendre des cours à l'école de nuit.

Même la lecture pour le plaisir canboost votre carrière.

Bill Gates, qui a cofondé Microsoft, et a une valeur nette de $89 milliards, dit qu'il lit environ 50 livres chaque année. Warren Buffett, le directeur général de Berkshire Hathaway avec une valeur nette de plus de $81 milliards, passe autant que 80 pour cent de sa lecture de jour.

«les habitudes ordinaires sont simples, basiques [et] autonomes», Corley dit CNBC le faire. Mais "[les riches habitudes] sont plus uniques." Ils se déplacent dans la recherche et la suralimentation d'autres habitudes ordinaires. L'adoption de [eux] est la clé du changement massif.